Wresling-coorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wresling-coorporation

Forum de catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NIGHT OF CHAMPIONS !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE ANIMAL DAVE BATISTA

THE ANIMAL DAVE BATISTA


Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Haute savoie

NIGHT OF CHAMPIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: NIGHT OF CHAMPIONS !!!!!!!   NIGHT OF CHAMPIONS !!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:56

Et oui on y ai , on a enfin les resultats de cette nuit si attendu pour sertin ou sertaine ^^

Bon alor je vais vous donnez les resultats mais pas de videos desoler . Si vous voulez les videos ou plus d'info aller sur ce lien : http://fr.wwe.sevenload.com/news/ppv/wwe-night-of-champions-2-aa-les-resultats ( qui par ailleur on faient un super boulo ^^ )



Le Champion Intercontinental Dolph Ziggler a vaincu Kofi Kingston ,

Big Show a vaincu CM Punk ,

Daniel Bryan a vaincu The Miz Nouveau Champion des Etats-Unis ,

Michelle McCool remporte l’Unification Lumberjill Match Nouvelle Championne des Divas Unifiées ,

Drew McIntyre & Dashing Cody Rhodes ont remporté le Tag Team Turmoil Nouveaux Champions de la WWE par Equipe ,

Le Champion du Monde des Poids Lourds Kane a vaincu The Undertaker No Holds Barred Match ,

Randy Orton a remporté le Six Pack Elimination Challenge Nouveau Champion de la WWE .


Bon je c'est c'est impeut expeditif comme fasson de donner les resultats mais bon je vous ai donner le lien pour en savoir plus donc ca devrais aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theanimalandthekiler.skyrock.com/
THE ANIMAL DAVE BATISTA

THE ANIMAL DAVE BATISTA


Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Haute savoie

NIGHT OF CHAMPIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF CHAMPIONS !!!!!!!   NIGHT OF CHAMPIONS !!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:08

maintant pour ma part , il y a que 2 matchs qui ont tenus la route , le match pour le wwe champion et le match pour le world heavyweight champion . ( bon bien sur avent de donner votre avi sur les matchs aller look les videos Very Happy ) victoire de randy , super mais chris eliminer en premier ... pas top . Va t-il quitter la wwe comme il a dit ? je ne c'est pas mais il a pas interet xD . big show vinqueur cettai obliger , sans n'ai meme pitoyable --" . Meme the miz a perdu mais bon ca je vais vous dir ca me passe au dessu ... Michelle McCool qui gagne impeut dessu mais bon les match femminin pas trop mon style c'est crie trop !!!!!!!!!!!!!!! lol! Kane qui bat son frere c'etait a prevoire , car nous savon tous du moin je l'espere pour vous XD que le fin de l'under est malheureusement proche Sad Bon je vais pas parler de dolph parceque desoler de le dir mais pour moi y ser a rien ... Si nn sur se , ce show axeptable ( je me reprend parceque sur sevenload j'ai mis satifaisant xD ) enfin j'espere que m'algrer ma rapiditer de donner les resultats , vous aimer cette action xD Very Happy . Ha et encore une foi VIVE RANDY ORTON CHAMPION !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://theanimalandthekiler.skyrock.com/
Ŧђę βЯªђMª βυℓℓ
Admin
Ŧђę βЯªђMª βυℓℓ


Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2010

NIGHT OF CHAMPIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF CHAMPIONS !!!!!!!   NIGHT OF CHAMPIONS !!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:29

Orton Very Happy
Cody & Drew ...
Dolph Smile
McCool ...
Kane Smile
Bryan Smile Bientot un cash du Miz =D:
Revenir en haut Aller en bas
http://wresling-coorporatio.catch-forum.fr
Contenu sponsorisé





NIGHT OF CHAMPIONS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF CHAMPIONS !!!!!!!   NIGHT OF CHAMPIONS !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT OF CHAMPIONS !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wresling-coorporation :: Catch :: News sur le catchs-
Sauter vers: